Pourquoi une création 3D de votre projet d’aménagement paysager ?
Lorsque que vous faites appel à un concepteur paysagiste pour l’aménagement de votre futur projet paysager, il y a différentes étapes :
- Le 1er RDV qui est un premier contact afin d’échanger sur vos envies, attentes, et les différents aménagements paysagers possibles.
- Le travail et la présentation de l’APS : Avant-Projet-Sommaire. Nous concevons l’aménagement personnalisé de votre futur jardin dans le respect du cahier des charges établi ensemble. Ce dossier est constitué d’esquisses annotées, de vues en perspectives et une première estimation budgétaire.
- Le travail et la présentation de l’APD : Avant-Projet-Détaillé. Il vous sera présenté un plan 2D annoté, un devis chiffré, un ensemble d’images de synthèse 3D. Ils appuient les différentes décisions prises entre vous et le concepteur en fonctions de votre cahier des charges, vos envies et budget.
La 3D est donc un outil visuel qui arrive en fin de projet vous permettant une meilleure compréhension de votre projet d’aménagement. Il permet aussi de visualiser sous tous les angles et en détail votre futur jardin…
Voici nos dernières créations…